Arrivé dans le salon, il retrouve sa maison totalement bombardée. Matt se jette sur les décombres pour retrouver James. Lorsqu’il retrouve enfin son fils, celui-ci est en pleurs.
Paniqué, Matt palpe son fils, son couteau toujours en main. James tient serré contre lui son jouet, un scolopendre sort du jouet, Matt écarte l’animal brusquement. Le jouet tombe au sol. James, terrifié par son père, s’enfuit en courant en direction de l’étage.
Matt se lance à sa poursuite. Il monte les marches qui disparaissent peu à peu dans un épais gaz. Il se retrouve perdu dans un vaste espace rempli de gaz orange.
Cherchant désespérément son fils et sa femme, Matt aperçoit des silhouettes au loin. Lorsqu’il se rapproche il découvre une première statue de son coéquipier puis une statue de lui même, arme en joue.
Un hélicoptère passe au-dessus de lui et se dirige vers la silhouette d’un enfant tenant la main de sa mère. Matt croyant voir sa femme et son fils se rue vers eux mais la femme s’écroule, soufflée par l’hélicoptère.