International :
accueillir les étudiants
du monde entier

A l’ESMA, nous mettons tout en place pour assurer à nos étudiants un avenir professionnel, ainsi qu’un épanouissement personnel, et ce quelque soit l’origine de l’étudiant.

En effet, l’ESMA est en mesure d’accueillir des étudiants des quatre coins du monde. Nous proposons même depuis 2017 une formation de Cinéma d’Animation 3D en anglais sur le campus de Lyon.

Jouxtant chacune de nos écoles, les résidences étudiantes Artémisia permettent à nos étudiants de se loger facilement.

Un cursus
international

La formation en anglais en Cinéma d’Animation 3D & Effets Spéciaux est offerte à l’ESMA depuis 2017, et elle représente l’opportunité parfaite pour les étudiants des quatre coins du globe de se former au sein d’une école reconnue mondialement, et cela, dans un langage qu’ils maîtrisent.

Erasmus,
validez vos crédits

Les étudiants européens pourront rejoindre l’ESMA via le programme ERASMUS, dont l’école fait partie. Apportant notamment un support financier, ce programme a aidé depuis 1987 plus de 3,3 millions d’étudiants!

Faciliter
votre installation

Chaque campus ESMA se trouve à proximité d’une résidence Artémisia. Ces logements d’une qualité supérieure, offre un cadre de vie privilégié à ses locataires. Loués meublés, les appartements ont l’avantage de jouxter l’école, rendant le quotidien plus agréable et serein.

Voir le site Artémisia et ses résidences étudiantes

ESMA Montréal… La tentation canadienne!

étudier l'animation au Canada (MOntréal - Québec)

En 2018, l’ESMA a ouvert une antenne dans la ville québécoise, et y dispensera prochainement sa formation de Cinéma d’Animation 3D & Effets Spéciaux. Cette implantation sur ce nouveau continent marque l’ouverture d’une nouvelle ère pour l’ESMA.
Du fait plus accessible par les étudiants canadiens et américains, l’école entre aussi dans la même dynamique que de nombreux studios d’Animation et de Jeux Vidéo qui eux aussi ont déménagé à Montréal ces dernières années (Ubisoft, Framestore, MPC, Electronic Arts…).